annonces mobile

mercredi 25 septembre 2019

Un processus est un ensemble de fonctions Un processus est une fonction dans le temps, la concaténation est une relation d'ordre sur la même branche mathématique:

Je mets le carton = F0

J'ouvre la boite = F1

Je prends l'objet dans la boîte = F2

Je pose l'objet sur l'étagère = F3

la concaténation (x) est l'opération qui lie les fonctions F0 x F1 x F2 x F3 = processus ordonné, donc finesse d'analyse.

F0 * F1 * F2 * F3 = F1 * F2 * F0 * F3 moins bien parce que ce sont des bazars organisationnels: en analyse algorithmique, la concaténation est supérieure à un anneau ou à un corps! La multiplication à cause de cette distributivité appauvrie l'analyse d'un problème: Un processus est un ensemble de fonctions:

J'ouvre la boite = F1

multiplié par

Je prends l'objet dans la boîte = F2


multiplié par

Je mets le carton = F0


multiplié par

Je pose l'objet sur l'étagère = F3


multiplié par

égal


multiplié par

Je mets le carton = F0


multiplié par

J'ouvre la boite = F1


multiplié par

Je prends l'objet dans la boîte = F2


multiplié par

Je pose l'objet sur l'étagère = F3

(x) est l'opération qui lie les fonctions F0 (x) F1 (x) F2 (x) F3 = processus ordonné donc finesse d'analyse.

Un processus est un ensemble de fonctions Un processus est une fonction dans le temps:

Je mets le carton = F0

J'ouvre la boite = F1

Je prends l'objet dans la boîte = F2

Je pose l'objet sur l'étagère = F3

la concaténation est l'opération qui lie les fonctions F0xF1xF2xF3 = processus ordonné, donc finesse d'analyse.

Pareil pour l'additon F0 + F1 + F2 + F3 égal à F1 + F2 + F0 + F3!

Je pose l'objet sur l'étagère = F3


ajouter à

égal


ajouter à

Je mets le carton = F0


ajouter à

J'ouvre la boite = F1


ajouter à

Je prends l'objet dans la boîte = F2


ajouter à

Je pose l'objet sur l'étagère = F3

D'où vient le bâillon analytique?

Les débutants en analyse confondent les niveaux d'abstractions et la finesse d'analyse des concaténations. Ils se substituent alors à la simplification par l'addition. Ils remplacent pour simplifier par l'addition qui constitue une position équitable pour les autres biens, nous disons loi mathématique

C'est tout concaténation des sens (x) est la finesse dans la linéarité

Lorsque nous interrompons la multiplication et la lisons dans sa tête, ce n’est pas ce que l’on fait théoriquement en y réfléchissant. Les débutants pensent et confondent ces deux concepts aux niveaux d'abstractions: demander par écrit et lire / réfléchir à la lecture de cette linéarité fonctionnelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire