annonces mobile

mercredi 25 septembre 2019

Le temps et ses 4 dimensions au minimum

Le temps est un objet abstrait et spatial a trois dimensions puisque il est vrillé est courbe. Comme  il dynamique linéairement nous en comptons une quatrième : celle ou nous existons et qui semble a notre échelle de vie et de vues continue.



Un exemple intuitif : prenons un boulon avec pour pas de vis la courbe du temps perçons dans l'axe un trou décentré mettons le boulon décentré dans son logement. numérotons un ou deux , deux c'est mieux morceau de pas de vis du boulons pour donné a nos trous ou événements une étiquette numérique. plaçons cet objet rotatif dans son logement qu'observe-t-on  de ses événements ? :

je me souviens par périodes, puis j'oublie et me souviens a nouveaux, au fur et a mesure que le boulon, le temps tourne sur lui même en trois dimensions continues, alors que la quatrième est discontinue ou plutôt, au sens de préférence, ce quelle nous produit dans le cervelle est discontinue.

après l'intuition que reste t il du livre de blague d’Albert Einstein que l'on peut synthétisé par
 E = MC²
son fils note que " c'est périodique", comme notre intuition des souvenirs événementielle de tout a l'heure.
Ma conclusion est que c'est périodique dans notre réalité quotidienne est continue seulement a notre échelle. Pourquoi, il est vraisemblable en tout cas c'est mon explicitation que la dimension discontinue est une dimension d'abstraction au sens mathématique que nous discutions dans d'autre articles concernant les lois de la concaténation la soustraction, et son corollaire de second niveau d'abstraction et de complexité la division, ou encore la racine carré. Pour le troisième niveau, de symbolisation et de réduction de la complexité.
rappelons aussi notre nota béne : la soustraction a un propriété qui donne un sens unique :  un demi =1/2 et 2/1 qui égale deux, et de même 2-1 =1 , alors que 1-2 = moins un il y a donc une direction et un sens a la direction mathématique en question. Comme avec le temps perçu et vécu malheureusement.

Pourquoi il a t il une périodicité dans E=MC² avec plusieurs dimentions au temps ?

Parce que nous étudions un système cyclique et rotatif alors que nous somme a l'intérieure de lui même : l"univers connu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire