annonces mobile

lundi 26 novembre 2018

notes a moi vers moi même

Nous des êtres pensant. nous pensons toutes la journée. Parfois nous communiquons une partie de nos pensées : nous dialoguons , puis oublions. a quoi pouvons nous nous raccrocher en vieillissant. nous connaissons les notes autocollantes pourquoi ne pas les automatiser. Comment ces notes a nous même fonctionneraient dans un future proche? et, bien simplement en stockant les différentes ondes ioniques qui sortent de nos cerveaux. Comment faire pour quelles s'appliquent a nous même ? il nous faudrait nous adresser a nous même des ions qui serait transformer en lettre grâce a reconnaissance vocale et un annuaire pour les adresser a qui de droit. Comment faire pour que personne ne puisse suivre une conversation entre moi et moi ? C'est en cryptant nos conversation et en attribuant une clés de décryptage de la conversation. Si je veux communiquer alors oui je peux communiquer ma clef a quelqu’un d'autres, sinon cela reste a moi et uniquement a moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire