annonces mobile

lundi 15 octobre 2018

Pour une société Européenne et mémorielle : ou comment légiférer sur le nouveau média hyperfréquencé. Qu'est-ce que c'est comme ondes ? Ce sont des hyperfréquences comme le wifi excepté que ces ondes radio, sont aussi Magniéto-Ioniques. c'est à dire a la fois comme notre cerveau magnétique et ioniques. Sois d'excellentes qualités pour connaître nos pensées.

Vers quelle société allons-nous ? Nous allons vers une société de plus en plus mémorielle depuis l'écrit. Puis la radio et la télévision ces média collectifs un vers N auditeurs permette la diffusion de la culture. Une accélération a eu lieu dans les années mille neuf cent quatre-vingt-huit avec l'arrivée d'internet en Europe. Cette accélération, c'est doublée d'une individualisation de la culture. Ce que nous proposons, c'est d'individualiser la radio donc de la libérer. D'autre part et dans garder la propriété individuelle de manière collective. De diviser et de pérenniser par individu : puisque les émetteurs sont libres de se constituer en société ou non.

Mais sont toujours jusqu'à la mort sont les producteurs individuels qui ne peuvent tout ceder de leurs production littéraire : il nous faudrait de garantir cette caractéristique collective par la loi. La nouveauté en un mot est que le capital produit est garanti par individu, il est non cessible a part a travers les règles et garde fous de la liberté individuelle et du droit du commerce. Donc soumis à législations. C'est garantie qui permet aussi la démocratie du système. Ce sont donc des lois régaliennes d'équité et de liberté dans cette économie qui sont attendues par les concitoyens. Le changement démographique générateur de besoins en santé. Ce système est une bonne béquille contre la maladie d'Alzheimer et contre le révisionnisme. De la tête au poteau transmetteur et du poteau a la carte réseau, rien ne change par rapport au système actuel. Le changement s'effectue entre les cartes réseaux : nous intercalerons ici les logiciels et leurs services. Qu'est chaîne de certification du contenu. Il s'agit en bref de crypter un contenu. Puis de s'assurer du suivi du contenu et de sa privatisation tout a long du processus de la correspondance. Que mettons comme données permanente permettant d'assurer les services de cette correspondance privée ou publique : le lieu de l'émetteur de cette correspondance, ces coordonnés GPS, le temps avec la date exacte, le nom de l'entité propriétaire du flux, souvent une personne ou une entité morale juridiquement constituée, le nom du groupe de l'auditoire : individu, société ou groupe d'individus ou personne(s) morale(s). Choix du mode d'échange : dons, rémunération. Une Opportunité pour le changement plus lettré et tourné vers la propriété intellectuelle. Tout tourne autour de la question du temps pendant lequel s'effectue ou non, trois mouvements.

Premier mouvement le temps de la propriété intellectuelle a débatte en Europe et ailleurs. Quels sont les accords bilatéraux ou globaux ?

Deuxième mouvement : le temps de l'échange. L'économie tient a deux faits, ils sont intarissables et rapides.

Troisième mouvement le temps de validité du cryptage. En effet les clefs sont plus ou moins rapidement décryptées suivant plusieurs critères qui sont la volonté des contractant, la publicité, les capacités techniques. En effet, nous pouvons créer une enveloppe crypté validant chaîne et propriété alors que le message apparaît en clair. Nous pouvons aussi crypter plus ou moins fortement tout ou partie du message afin de montrer et vendre. Ou pour des raisons privées crypter, tout a des fins de libertés individuelles.

Vers quelle société allons-nous lorsque l'on n'est pas d'accord ? Le traitement juridique s'effectue alors avec ante contrat, le contrat, le post contrat décrypté. Nous parlons alors de déminage. Où sont les dangers d'un tel système ? Tout cela peut être ultra libéral avec toutes les limites de cette utopie. Cependant, le cadre législatif actuel permet d'encadrer le média et ses pratiques.il faut garantir par des accords bilatéraux entre états la non cessibilité de l’outil de production : nous même, de la société en commandite simple nous même. Personnellement, je suis rédacteur et pour un permis a point d' onduler sur les hyperfréquences délivrées a tous puis au fur et à mesure que les conflits sont constater pour un individu lui retirer des points jusqu'à la disparition de ce droit pour une durée a déterminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire