annonces mobile

mercredi 17 janvier 2018

LE MONDE: la naissance.

Il était un fois une fenêtre ouverte sur LE MONDE. Dans la lucarne, le journal avec l'interview de Monsieur Le président Vladimir POUTINE a l'international en direct. Il parlait de différente choses. Interview-ver par une centaine de journalistes. C’était ma première fois, relié a journaliste sur place j'avais le droit a deux questions. j'hésitais beaucoup. je voyais sur l'écran des millier de personnes poser des questions sur le direct du journal. Par contre certaines ne faisait qu'insulter ce président. Le traitant de NAZI. D'abord choqué, j'ai donc plus tard vérifier. Et je réponds par la négative. Le président Vladimir POUTINE n'est pas NAZI. J'en ai eu la preuve par une vidéo du journal LE MONDE toujours en direct. Mr POUTINE, s'exprimait sur le sujet parmi d'autres, très calme et déterminé. j'en garde un souvenir inoubliable, j'ai la même valeur : Plus jamais ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire