annonces mobile

dimanche 2 octobre 2016

Deux technologies affronteront : celle des ondes médicales et celle de la numérisation.

Deux technologies affronteront : celles des ondes médicales et celle de la numérisation.
La numérisation. Quelles politiques, définissent clairement dans leurs discours comment et selon quels critères ils vont décider d'une politique par secteurs: primaire, secondaire (industriel) et tertiaire (services) ? La numérisation permet de simuler et d'appliquer le bon geste

Mais elle est soumise a d'autres technologies et aux piratages. Le piratage détruit l'économie du numérique.

Que faire afin de conjuguer ces technologies ? Que va permettre le numérique ? Le numérique permet de changer des comportements de consommation. Ceci est générationnel. Exemple : La voiture la consommation a changer il suffit de voir des site comme Blablacar, Adviasor ou d'autres dans hôtellerie  pour s'en rendre compte. Comment c'es nouveaux comportements vont être régulés par les Politiques ? Le magnétisme est de tout temps à la fois indispensable au numérique et à la fois avec l'électricité statique son ennemi. Nous avons vu débarquer le WIFI et la 3G nous assistons en Chine et au U.S.A a débarquement de la 5G.


Prenons du recul la question pour nous qui sommes techniciens et de comprendre que deux médias affrontent et qu'il nous va falloir les conjuguer.


Les ondes Les ondes médicales permettent au moins quatre choses qui révolutionnent la médecine : Le premier étage de la télé-médecine la vision a distance et sont interactivité.

Le second étage de la télé-médecine le goût et l'odeur a distance.

Le troisième étage est du domaine de la palpation dont les études et la recherche sont en cours.

Le quatrième étage est la douleur de l'autre du patient qui est réalisable partiellement en magnétisme.

Mais vous vous rendez bien compte que cette supériorité technique mérite de l'encadrement . Vous trouverez ici des organismes qui légifèrent et cherchent,
comme Xlim


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire